Leadership,confidence Innovation Team building Leadership

Donnez vie à vos idées!

Leur apprentissage est illimité. Donnez vie avec Scouts Canada.
Inscrivez votre enfant dès aujourd'hui et que son aventure commence!

Inscrivez-vous Maintenant

Leur apprentissage est illimité. Nous favorisons des compétences en leadership qui dureront toute une vie. De diriger leurs pairs à prendre des décisions impactantes, votre enfant deviendra un(e) leader confiant(e) et compétent(e). Inscrivez votre enfant maintenant pour qu’il/elle apprenne des leçons qui dureront pour toujours.

Bâtissez un avenir prometteur!  Nous contribuons à développer les compétences dont votre enfant a besoin pour réussir aujourd'hui et au-delà. Ils/Elles exploreront, créeront et découvriront leur potentiel d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée. Inscrivez votre enfant maintenant pour découvrir ce qu'il/elle pourrait construire.

Semez les graines pour récolter le succès! Nous aidons votre enfant à développer les compétences dont il/elle a besoin aujourd'hui et pour le reste de sa vie. Regardez-le/la évoluer grâce au travail d'équipe, aux défis et aux réalisations partagées. Inscrivez votre enfant maintenant et regardez-le/la s’épanouir.

S’amuser en toute sécurité.

En tant que plus grand organisme jeunesse mixte au pays, notre priorité est de créer un milieu à la fois amusant et sécuritaire pour nos membres. Nos activités sont encadrées par des politiques, des ressources et des lignes directrices rigoureuses afin d’être aussi sécuritaires que possible. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vos scouts sont entre bonnes mains.

Nos protocoles

Parcourir les groupes scouts.

Quels soirs vous intéressent :

Groups in Your Area

Loading groups, please wait...