Liberons le potentiel

NOTRE OPPORTUNITÉ

L'aventure, l'apprentissage et les amitiés en dehors de la classe sont essentiels. D’ici 2025, nous aiderons 50 000 jeunes à profiter d’opportunités qui changeront leur vie et nous ouvrirons la voie pour atteindre des centaines de milliers de personnes dans les années à venir.

Nous y parviendrons en créant rapidement un espace pour davantage de jeunes au niveau local, en réalisant le potentiel de certaines grandes opportunités au niveau national et en renforçant nos fondations, afin que nous puissions rêver encore plus grand au-delà de 2025.

.

Kids having fun adventures in the winter
PLUS D'ESPACES LOCAUX
SAISIR LES OPPORTUNITÉS NATIONALES
DES FONDATIONS PLUS SOLIDES POUR L'AVENIR
More Spaces Locally

L'aventure en plein air, les amitiés, les souvenirs et les compétences pour toute une vie font partie de la magie des Scouts. Nous en avions plus que jamais besoin, et cela ne peut se produire que grâce à des opportunités dans les localités partout au Canada. Avec des dizaines de milliers de bénévoles communautaires, nous créerons des espaces pour davantage de jeunes, soutenus par eux. Ceux qui sont prêt(e)s à offrir un programme sûr et de haute qualité le plus rapidement possible.

En collaboration avec 14 000 bénévoles à travers le pays, nous concevrons, testerons et adopterons de nouvelles stratégies pour améliorer notre programme et faciliter le bénévolat pour les familles issues d'horizons plus divers, avec davantage de soirées incroyables et d'aventures en plein air.

.

APPRENEZ-EN PLUS >

Nous voulons que notre prochain plan reflète de plus grands rêves, en imaginant comment nous pourrions atteindre des centaines de milliers de personnes. Pour y parvenir, nous devons renforcer nos fondations afin que nous soyons tous à notre meilleur, que nous ayons la capacité de réaliser une véritable transformation numérique, que nous connaissions la véritable perception du Canada à l’égard du Scoutisme et que nos finances nous permettent de penser plus radicalement à l’avenir de notre mouvement.

APPRENEZ-EN PLUS >