More Spaces Locally

L'aventure en plein air, les amitiés, les souvenirs et les compétences pour toute une vie font partie de la magie des Scouts. Nous en avions plus que jamais besoin, et cela ne peut se produire que grâce à des opportunités dans des localités partout au Canada. Avec des dizaines de milliers de bénévoles communautaires, nous créerons des espaces pour davantage de jeunes, soutenus par eux. Ceux qui sont prêt(e)s à offrir un programme sûr et de haute qualité le plus rapidement possible.

Connecter avec 46 000
jeunes.

Créer 40 000 places pour des castors et des louveteaux (âgés de cinq à dix ans).

Veiller à ce que 1 000 de nos réunions de castors et de louveteaux soient soutenues par au moins quatre bénévoles adultes.

Aider 95 % de nos nouveaux bénévoles à terminer leur formation et à obtenir des vérifications dans les 90 jours suivant leurs candidatures.