En collaboration avec 14 000 bénévoles à travers le pays, nous concevrons, testerons et adopterons de nouvelles stratégies pour améliorer notre programme et faciliter le bénévolat pour les familles issues d'horizons plus divers, avec davantage de soirées incroyables et d'aventures en plein air.

1. Le Meilleur programme

Les jeunes vivent des expériences extraordinaires, et cela a un impact sur eux et leurs communautés.

L’innovation du programme : soutenir 20 innovations locales dans le cadre d'un meilleur programme ou d'un bénévolat plus facile, et en déployer deux initiatives à l'échelle nationale.

Comprendre la qualité du programme : permettre de savoir plus facilement si notre programme a un impact positif sur les jeunes.

2. Des nouveaux publics

Les jeunes, que nous ne servons pas à travers notre modèle traditionnel, font l’expérience du Scoutisme d’une manière nouvelle et unique.

Les Modèles alternatifs : piloter quatre modèles alternatifs au service de 400 jeunes issus de divers horizons.

La petite enfance : concevoir un programme pilote de Scoutisme pour la petite enfance et obtenir un financement pour le tester dans dix localités.

3. Une plus grande inclusivité

Les familles issues de milieux sous-représentés dans le Scoutisme nous feront confiance, nous rejoindront, resteront et prospéreront avec nous.

Le soutien pratique : déployer deux ressources ou initiatives qui permettent aux bénévoles de garantir plus facilement que les jeunes issus de milieux sous-représentés se sentent accueillis, inclus(es) et obtiennent les mêmes résultats que tout autre jeune.

La réconciliation : proposer deux stratégies qui augmentent la confiance des communautés autochtones dans le Scoutisme.

4. Plus de nuits en camping

Les jeunes peuvent vivre des nuits incroyables et des aventures en plein air, grâce à des camps durables de haute qualité.

Notre portefeuille de propriétés : afficher de manière transparente le statut des propriétés de Scouts Canada, y compris notre intention d'y investir, de les maintenir, de les associer ou de les céder.

Centres d'aventure urbaine : déterminer si les centres d'aventure urbaine ont du potentiel ou non.

Les sociétés des propriétés : découvrir si toutes les sociétés des propriétés provinciales trouvent leur relation avec Scouts Canada efficace ou non.