Jamboree Scout Mondial - Projet de Subvention « No One Left Behind »

Participer au Jamboree Scout Mondial est une opportunité unique pour rencontrer des jeunes du monde entier et célébrer le mouvement scout. Cependant, c’est un évènement qui est dispendieux. L’Équipe de Gestion du Contingent Canadien (CMT) ne veut pas que le manque de financement empêche des jeunes de participer au Jamboree.

La levée de fonds devrait constituer la majeure partie du plan financier de chaque participant et, autant les jeunes que leur groupe Scout devraient être impliqués. Les WSJ sont destinés aux jeunes de 14 à 17 ans, donc les emplois à temps partiel, la garde d'enfants, etc. devraient tous contribuer aux frais de 6 000 $. Les anniversaires, les cadeaux de vacances et la banque de maman et papa sont également acceptables pour une partie des frais.

Le CMT a mis de côté des fonds pour aider les jeunes participants. Les subventions devraient être un coup de main et non un tour gratuit. Nous offrons des subventions financières de 500 $ ou de 1 000 $ à des jeunes méritants. Les animateurs adultes, que ce soient les chefs de patrouilles ou les IST, ne sont pas admissibles à une aide financière.

La demande d'assistance doit provenir des scouts eux-mêmes, soit par écrit, soit par vidéo. Les animateurs, les membres du comité de groupe et les parents/tuteurs sont encouragés à fournir des conseils et des commentaires dans la candidature du participant, mais cela doit être la demande du jeune.

La Google candidature doit contenir les informations suivantes :

• Pourquoi je souhaite participer au Jamboree Scout Mondial en Corée du Sud
  • Mon plan de levée des fonds, mes contributions et les dates de réussite
  • Le support de mon groupe Scout
  • Montant demandé ainsi que la raison de ce montant

Comité de révision

Un petit groupe de Scouts avec de l’expérience en Jamboree va réviser la candidature et évaluer les demandes financières.

Privacy

Veuillez noter que nous respectons la vie privée des jeunes demandant un soutien financier. Bien que le registraire et le trésorier doivent connaître le nom du jeune demandant une subvention, nous ne divulguerons pas le nom à d'autres qu'en cas de besoin. Les demandes n'auront pas de nom lorsqu'elles seront fournies au comité d'examen.

La date limite pour les candidatures est jeudi le 31 mars, 2022 à minuit, heure locale.

Date de décision

Les jeunes et les parents/tuteurs énumérés dans leurs données d'inscription seront contactés au plus tard le lundi 16 mai 2022 avec une décision. Les candidats retenus verront la subvention appliquée à leur(s) dernier(s) paiement(s). Un plan de paiement mis à jour sera inclus avec le courriel de décision.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdFWijrscU-JGu99d2OjlVx-udZp_hrnVigymF1We1t0t_sqQ/viewform

Si vous fournissez une vidéo, assurez-vous d'envoyer votre nom, votre numéro d'enregistrement WSJ et le nom du groupe scout avec le courriel/le transfert. wj23canadiancontingent@scouts.ca

Doivent être envoyées au plus tard le jeudi 31 mars 2022 à minuit, heure locale.