Commencer par dire « oui »

Nous centrer sur les jeunes et dire « oui »

L’année dernière, nous avons réalisé à quel point l’impact d’un simple « oui » pouvait être positif, important et durable, lorsqu’on croit à l’initiative et au leadership des jeunes. Même si nous avons toujours su que les jeunes sont les leaders d’aujourd’hui, nous comprenons maintenant mieux comment le fait de dire « oui, et ensuite… » autonomise les jeunes et les aide à concrétiser leurs idées.

Grâce à notre campagne de relations publiques Dites oui aux jeunes, nous avons inspiré les familles en leur fournissant l’aide et les ressources nécessaires pour concrétiser les idées de leurs enfants de façon amusante. Grâce à notre réseau d’animateurs dévoués partout au pays, cette campagne a déclenché une vague inspirante de « oui ». Une série de moments de fierté scoute a circulé sur les médias sociaux pour célébrer la magie de se centrer sur les jeunes et de dire « OUI! ».

Defis pour les jeunes

Le dragon s’est réveillé!

À l’automne 2022, les scouts de tout le pays ont appris qu’un dragon s’était réveillé après 100 ans de sommeil. Ils se sont alors lancés dans une quête épique de 4 semaines pour rendormir le dragon.

Vidéo de célébration

PLUS DE
aventures
PLUS DE
activités

Le résultat : du plaisir de proportion épique!